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    Retours et échanges en ligne

     

    1. Politique

    Si votre achat ne convient pas à votre animal, nous échangerons votre article pour un article de la même valeur ou plus dans les 14 jours suivant votre achat. Veuillez noter que nous n'effectuons aucun remboursement, nous offrons des échanges ou une note de crédit/certificat cadeau utilisable uniquement en boutique Rouki froufrou.

    Le produit doit être retourné à vos frais dans sa forme originale avec les étiquettes d'origine. L’article ne peut pas être porté, modifié ou endommagé. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange ou retour si les articles ne répondent pas aux critères mentionnés ci-dessus. Les articles en promotion sont en vente finale en tout temps. Votre item nouvellement échangé devient automatique une vente finale.

     

    1. Comment

    Pour procéder au retour d'un article acheté en ligne, il est nécessaire de nous contacter par courriel à l'adresse roukifroufrou@gmail.com

    Veuillez nous inscrire votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro de votre commande. Il sera nécessaire de nous donner les raisons de l’échange et ce que vous souhaitez en retour. Si votre demande est acceptée nous pourrons alors vous donner les informations pour nous renvoyer votre item commandé et procéder à l’échange.

    L'échange sera traité lorsque nous recevrons votre retour en magasin. Veuillez prendre note que nous ne rembourserons pas les frais d’expédition qui vous ont été facturés pour obtenir votre commande, ni les frais d’échange. Pour éviter les frais, nous vous suggérons de passer faire l’échange directement en magasin au 2100-1 Boulevard Le Corbusier.

     

    1. Livraison

    Rouki Froufrou n’est pas responsable des colis retardés, perdus, volés ou endommagés. Une fois que votre commande est envoyée, elle est entre les mains du transporteur. Nous vous conseillons de contacter directement le transporteur si vous avez des problèmes avec votre livraison. Une fois votre commande passée, nous demandons un délai de 3-5 jours ouvrables pour le traitement et la préparation de cette dernière. Les délais de livraisons dépendront de votre location.

     

    1. Remplacement des articles défectueux

     Les articles endommagés par votre animal de compagnie (c.-à-d. mâchés, déchirés ou souillés) ne seront pas considérés comme défectueux. Si l’article est endommagé d’une manière que nous pouvons considérer comme défectueuse, nous envisagerons le remplacement de l’item à l’intérieur d’un délai de 30 jours suivants l’achat.